Bientôt Romans !

Crédit Photo : Michel Brignot

            Bonjour, voici quelques lignes pour faire le bilan de la semaine et vous donner l’horaire de la course de demain. J’ai terminé mon stage kiné avec le LOU Rugby. Ces derniers jours se sont très bien passés. J’espère voir un de leurs matchs avant la fin du championnat.

            Je me sens prêt pour la tête de rivière. Ce qui n’était pas forcement le cas en début de semaine. En rentrant de St Cassien je sentais une bonne fatigue. Mais l’enchainement du début de semaine avec le stage kiné, le régime et le reste de fatigue de St Cassien a été dur. J’ai même décidé de ne pas m’entrainer exceptionnellement mercredi afin d’optimiser ma récupération. J’ai retrouvé de bonnes sensations en skiff depuis mon retour. Le bateau glisse bien et les temps réalisés à l’entrainement sont de bon augure pour demain. La météo annoncée semble correcte. Le départ de la course est prévu à 10h21. Je partirai en « Pole-Positon ». Suivra Maxime Goisset, Stany Delayre et Frédéric Dufour. Tout le groupe des Poids Légers de St Cassien a été convoqué à Romans. Les écarts à l’arrivée risques d’être minimes vu la densité.

            Je posterai un article demain après-midi pour vous donner le résultat et mes impressions.

            Bonne journée !

Laisser un commentaire

