Caro cinquième élément !

            Bonjour, voici un dernier article avant de partir pour le lac de St Cassien. Grâce au radoucissement des températures en début de semaine le lac de Miribel redevient praticable. J’ai donc repris le skiff de manière plus régulière. J’ai utilisé un nouveau skiff que le Pôle a mis à ma disposition. C’est un Filippi comme le précédent. En partant sur l’eau mercredi soir je me suis fait surprendre par le brouillard. La visibilité était si faible que je me suis perdu. Il m’a fallu 45 minutes pour reconnaitre une berge et rentrer. Je me suis fait néanmoins une petite frayeur. Jeudi, Alexis Besançon (entraineur national de ma catégorie) est venu me suivre. Il m’a suivi sur ma sortie et a filmé une partie de la séance. Nous avons ensuite fait une analyse vidéo pour que je puisse visualiser les points techniques à améliorer et ceux à conserver. Dès demain j’attaquerai mes examens pratiques. Je commencerai par la cardiologie, suivra la neurologie et la pneumologie.

            Voici le lien du site professionnel de Caroline Freslon-Bette. Après avoir été membre de l’équipe de France d’aviron pendant plusieurs années, participé aux plus grandes compétitions de Trail, elle décide de partager sa passion pour l’outdoor au travers d’activités. Grâce à sa formation en Management, à son parcours sportif et à son expérience dans l’évènementiel elle vous propose (entreprises et particuliers) une multitude d’animations (séminaires, randonnées, formations….). Bonne visite !     

Laisser un commentaire

