LOU Rugby !

            Bonjour, dès demain j’attaquerai ma troisième semaine avec le LOU Rugby. Mes camarades de promo, eux, finissent leur stage vendredi prochain. Avec le stage sur Prémanon je suis un peu en décalé par rapport aux autres étudiants kinés. La semaine est passée relativement vite. Depuis que je suis rentré du Jura je n’ai pas eu l’occasion de ramer sur le lac de Miribel. Il est gelé depuis mon retour sur Lyon. Je fais donc de la musculation et de l’ergomètre. J’ai quand même pu ramer hier et aujourd’hui au club de Décine. Ma satisfaction de la semaine est d’avoir réussi, malgré mon stage kiné, à placer dix entrainements.

            J’ai eu mes notes en kiné du sport. Je suis ajourné ! J’ai eu, malheureusement, une « bonne » intuition quand je pensais aller au rattrapage. C’est bien ma note de pratique qui me fait chuter. J’ai 28/60 au total. Je rate l’admission pour deux petits points. C’est la deuxième matière que je devrai repasser en Avril. J’espère qu’il n’y en aura pas d’autres car le quota me semble largement dépassé. La semaine n’a donc pas eu que des bonnes nouvelles. J’avoue être très déçu de ces premiers résultats car je m’investis avec la même conviction dans le sport et dans les études. Je ne prends pas ces notes comme un échec mais comme une contreperformance. Je vais tacher de rebondir pour que cela n’affecte pas le reste.

            Bonne soirée !

Un commentaire pour LOU Rugby !

  1. Legendre dit :

    courage Jérémie, pour un sportif comme toi ce n’est pas grave d’avoir ses études ralenties, tu vas y arriver, et tu seras un super bon kiné!!!
    bisou, et peut-être qu’on se verra sur le lac de st Cassien en février ……………

Laisser un commentaire

