Bonne année !

            Bonjour, voici quelques lignes pour attaquer l’année 2011 ! Les Fêtes se terminent bien. J’ai profité de ces dix jours sur Avignon  pour souffler un peu et faire le bilan de l’année 2010. Malgré notre déception des championnats du monde la saison a été riche sur le plan sportif et humain ; coté étude tout s’est passé à merveille avec la validation de ma deuxième année.

            L’aventure reprend son cours dès lundi car nous partons dans le Jura pour deux semaines. Au programme du stage : ski de fond, musculation, sport collectif. Il y aura trois entrainements par jour, ce qui en fait un des stages les plus durs physiquement. Mais l’ambiance au sein du groupe pallie largement la fatigue ressentie. Cette année sera particulière pour deux raisons : les championnats du monde  à Bled permettront de qualifier le bateau pour les Jeux Olympiques de Londres ; l’obtention de mon diplôme de kiné est prévu pour Septembre.

            Je tiens à remercier tout les gens qui suivent mes actualités via le blog. Je promets de l’actualiser régulièrement ! Encore merci !

            Bonne année ! ! ! !   

2 Responses to Bonne année !

  1. Les Savoyards dit :

    2011 devrait une belle année ! Imaginons un instant que la candidature d’Aiguebelette soit retenue pour le championnat du monde 2015.
    Nous serons à Bled et d’ici là boulot et croisons les doigts

    A très bientôt

    Les Savoyards

  2. hauree alain dit :

    Jérémy , je te souhaite mes meilleurs voeux pour l’année 2011 ainsi qu’au secteur pl couple
    Une grande réussite sur le plan sportif pour cette année qui me parait très importante mais surtout au niveau de tes études et familial
    bon courage Alain

Laisser un commentaire

