Fin de stage et retour sur Avignon !

Bonsoir, les fêtes de fin d’année approchent mais le programme d’entrainement reste néanmoins conséquent : avec deux entrainements aujourd’hui et deux autres vendredi je devrais arriver à 10 séances pour cette semaine. La semaine prochaine sera, elle, plus tranquille avec « juste » un entrainement par jour.

Revenons sur le stage d’Aiguebelette. Nous avons eu de bonnes conditions météo. Seul six sorties en bateau étaient programmées. J’ai d’abord ramé avec Frédéric Dufour (pendant 3 sorties) puis avec Maxime Goisset (3 sorties également). Les sensations ont été bonnes à chaque fois. Je suis monté au deux du double avec Frédéric et à la nage avec Maxime. Suivant la place que l’on occupe dans le bateau on ne mobilise pas son attention de la même manière et sur les mêmes choses, mais les deux places sont agréables quand le bateau vie bien.

Je suis redescendu sur Avignon depuis hier. Le bassin est très difficile à ramer : il y a beaucoup de vent et de courant.  Ca sera l’occasion de diversifier un peu les entrainements.

Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :