Fin des examens et début des vacances !

            Bonjour, me voici enfin sorti de cette longue semaine d’examens. Les contrôles théoriques de lundi et mardi se sont bien passés dans l’ensemble. Pour ce qui est de mon épreuve pratique d’hier ce fut une autre histoire : je suis sorti très déçu de la note qui m’a été mise sachant que la matière s’intitulait Kiné du Sport. C’est un peu le comble pour un sportif de passer au travers d’une épreuve comme celle-ci. Cette note pourrait bien me faire passer par les rattrapages prévus en Avril. Je vous tiendrai au courant de mes résultats. Mais pour le reste je suis assez confiant et content, et je ne pense pas avoir d’autres rattrapages. J’ai eu mon dernier cours cette après-midi. Les vacances vont pouvoir commencer ! Le bassin étant gelé à Mantes-la-Jolie le stage avec l’équipe de France a été annulé. Nous irons donc sur Aiguebelette dès demain. Le stage durera quatre jours : du samedi midi au mardi midi. La proximité d’Aiguebelette arrange beaucoup de Lyonnais je crois. Par contre, ils annoncent des températures négatives et de la pluie.

            Je compte bien redescendre sur Avignon juste après le stage pour recharger les batteries.

            Bon week-end !

Laisser un commentaire

