Examens en perspective !

            Bonjour, comme annoncé dans mon dernier article je suis en plein dans les revisions. Les examens commencent lundi prochain. Nous avons dix matières théoriques au total. Cinq sur la matinée du lundi et cinq autres sur la matinée du mardi. Pour terminer nous aurons un examen pratique jeudi en début d’après-midi. Après une première semaine de révisions intensives nous avons reçu les Annales. Mais je me suis fait une petite frayeur en les lisant car elles ne correspondent pas beaucoup à ce que j’ai pu apprendre jusque là. Mais en allant en cours hier matin la quasi-totalité des étudiants m’ont fait la même remarque. Bref, je ne sais pas si cela doit me rassurer mais je continue sur ma lancée pour être enfin prêt dans cinq jours. Coté entrainement je maintiens mes dix séances hebdomadaires malgré des conditions météos moyennes (fort vent latéral) et des températures qui font le Yo-yo depuis une semaine. Le moral reste correct bien que cette période soit dure à gérer entre l’aviron et les révisions. Nous serons en stage avec l’équipe de France à Mantes la Jolie du 18 au 21 Décembre. Je pourrai ensuite rentrer en Avignon pour quelques jours. Vivement les vacances !   

            Bonne journée.

Laisser un commentaire

