Examens et FFMKR !

            Bonsoir, voici une semaine qui se termine sous les flocons de neiges. Les températures sont en chute libre mais le moral reste bon. Depuis lundi je suis passé à dix entrainements par semaine. La reprise n’a pas été trop dure pour l’instant. C’est une bonne fatigue qui se fait sentir depuis hier. Je ne m’entrainerai qu’une fois demain. Mes épreuves de lundi se sont bien passées ! Je suis sorti assez rassuré et satisfait de cette première série d’examens. La deuxième grosse session sera mi-décembre, juste avant les vacances. Je vais d’ailleurs me remettre aux révisions d’ici à demain. Avant-hier une réunion d’information a été organisée par les étudiants de l’école et des représentants de la Fédération des Kinésithérapeutes (FFMKR). Quelques représentants syndiqués se sont présentés et nous ont expliqué l’intérêt d’avoir une double casquette : kiné et adhérent à la Fédération. La soirée s’est terminée par un repas convivial entre étudiant, enseignant et membres de la Fédération.  

            Bonne soirée !

Laisser un commentaire

