Fin des révisions !

            Bonjour, voici une fin de semaine riche en révisions. Après dix jours de révisions intensives je me sens prêt pour mes examens de demain matin. J’ai six matières au total : Pédiatrie, gériatrie, kiné du sport, neurologie, psychiatrie, uro-gynécologie. Voila le programme ! Chaque épreuve ne dure qu’une demi-heure. Et l’ensemble se passera dans la matinée entre 9h et 12h30. Coté aviron je suis à un entrainement par jour. Je me change ainsi les idées entre deux révisions. Dès demain je compte reprendre plus sérieusement l’entrainement.

            Bonne soirée !

One Response to Fin des révisions !

  1. Ciao Jérémie. Bon courage pour tes révisions. La Journée du huit ce jour a été un superbe succès 90 bateaux et la 1ère participation de clubs espagnols et italiens. Parmi eux sans doute une vieille connaissance, Daniele Gilardino, membre du huit seniors du Canottieri Milano et champion du monde PL à 10 reprises!

Laisser un commentaire

