Fin de ces championnats !

Crédit Photo : FFSA

            Bonjour, nous voici arrivé à la fin de cette saison 2010. Nous avons couru la finale B ce matin. Les conditions météo étaient exécrables. Le vent était si fort que des moutons se formaient. Il soufflait de travers ce qui rendait la tache encore plus difficile que ce qu’elle n’était. Le premier bon moment de la journée fut l’après-pesée. C’était la dernière pour cette année. Fini les plâtrés de salades ! Pour ce qui est de notre course, son départ a été retardé de quelques minutes. Selon les arbitres une pancarte publicitaire se serait décrochée et aurait dérivé dans une des lignes d’eau. Le départ est donné et nous partons dans le paquet. Nous restons concentrés sur le bateau Allemand. La course fut un terrible bras de fer entre nos deux embarcations. Sur les 1500 premiers mètres de course nos deux pointes de bateaux se font des politesses en passant successivement en tête. A l’entrée des derniers 500m les Grecques s’invitent à la fête et lancent le sprint final. Nous sommes donc trois bateaux à chercher une première place. Rémi et moi faisons certainement notre meilleur finish de la saison mais terminons deuxième derrière les Allemands. Pas de grosse déception ! Nous nous sommes fait plaisir pendant ces 2000m de course. Ces championnats s’achèvent ici. Notre classement final est 8ème ! Nous seront dès demain d’authentiques supporters tricolores. A noter le titre de champion du monde pour le 4- TC et le 2-PL. La France est ainsi première ex-æquo au classement des médailles.

            Bonne journée !

3 commentaires pour Fin de ces championnats !

  1. Matthieu dit :

    Félicitations Jérémie,
    Vous avez un super état d’esprit et vous êtes de Grands Champions. Avec une telle motivation et un tel travail, c’est sûr, un jour, tu connaîtras le sacre mondial et/ou olympique. Bonne continuation dans notre belle Capital des Gaules.

  2. adeline dit :

    coucou toi ^^ juste un petit message pour te dire que je pense à toi de paris, et que j’espère que tu ressassera pas ces championnats trop longtemps.Ici a paris je suis de loin ta plus grande supportrice ^^.
    a très bientôt j’èspère et prend un peu de temps pour toi en revenant de new zealand :p
    bisou

  3. Oberson dit :

    Jérémie je sais pas si tu regardes tes commentaires de ce chouet blog que j’ai découvert récemment (petit cachottier) mais saches qu’on t’a suivi de Paris, bravo j’espère que tu t’es éclaté et que tu profites aussi de la Nouvelle-Zélande. Appelle moi de retour en France et passe nous faire un petit coucou si t’es à Paris. A très bientôt j’espère, Edith!

Laisser un commentaire

