J-4 ! ! !

            Bientôt le début des hostilités et des règlements de compte. Nous sommes à J-4 de notre première course. Dix-huit embarcations se sont inscrites. C’est moins que les autres années. Beaucoup de « petits » équipages seront absents vu l’éloignement des championnats du monde. Les fédérations à petit budget sont plus rétissantes au moment d’envoyer un bateau surtout si ce dernier a un niveau charnière. Nous aurons le tirage de notre série samedi. Nous sommes donc dans un système à 18 où les deux premiers de chaque éliminatoire seront directement qualifier pour les demi-finales. Les autres iront en Repêchage.

            Hier nous sommes allés à la plage. Que c’est agréable de faire le touriste. J’en profite pour engranger un  maximum de souvenirs.

            Depuis le début de la semaine nous avons repris le travail de vitesse. Les sensations sont très bonnes. La forme physique et le moral continuent de grimper.

            A bientôt !

5 Responses to J-4 ! ! !

  1. azou dit :

    bon courage frérot. bisous

  2. phili dit :

    Hello , hello Jérèm !!!

    Je pense très très fort a vous , ce matin j ‘étais seule a partir du 14 km sur notre Rhone chéri , ce fut un moment génial,profond et puissant : j ‘ai pensé a toi , je t’envois toute mon énergie pour que tu te fasses autant plaisir que je me suis fait plaisir ce matin.
    J’espere, que ce plaisir mélangé a l’effort sera grattifié d’une victoire.
    Je t’embrasse fort ,
    love.

    phili.

  3. Jeudes dit :

    Bon courage Jeremie !! Ca va le faire !!!!!!!! C’est sur et certain !!! La france de l’aviron est derriere vous !!

  4. Grandcoing dit :

    Salut jéjé,
    on pense tous a toi très fort ici bon courage ne lache rien gère bien et gardes en sous le pied jusqu’a la finale!!! puis lache tous les chevaux au sprint final…
    bisous
    tonton lolo
    le skyrunner

  5. Brice dit :

    Yo champion !!
    j’espère que vous allez bien. Comme d’hab je suis de tout coeur avec vous et surtout dans le dernier 500. Soyez forts et faites moi rêver !! Merde je pense a vous très fort, grosse bise.

Laisser un commentaire

