Repos, repos ! ! !

            Bonjour, je suis mis au repos cet après midi bien que le programme d’entrainement ne le prévoit pas. Hier j’étais également mis au repos. La fatigue commençait à prendre l’ascendant. Et je n’avais plus les ressources morales et mentales pour lutter contre. Après avoir débriefé avec l’entraineur il a été décidé de supprimer l’entrainement de cet après-midi et celui d’hier matin. En plus de cela, le médecin du stage a pris ma tension pour surveiller cet état de fatigue omniprésent. Avec ce nouvel emploi du temps j’ai donc commencé à réviser mes cours de kiné. Car après les championnats du monde l’échéance sera courte pour finir de réviser mes examens du 22 Novembre.

            C’est  ainsi que se finit le gros du travail physique. Dès demain les entrainements diminueront en fréquence, en durée. L’intensité sera différente et rythmé par un travail de vitesse beaucoup plus ludique pour nous, athlètes.

            Pour cette saison 2010 le club de la Société Nautique d’Avignon se classe 17ème meilleur club français (sur un vivier de plus de 300 clubs) et assure son maintien en première division. A souligner aussi la victoire au Championnat de France à la mer du double junior femme (Coffigniez-Rabinowitch). Félicitation !! !

2 commentaires pour Repos, repos ! ! !

  1. BLENET Nicolas dit :

    Hello Jérémie,

    Courage à vous pour la suite de vos entrainements. J’imagine éffectivement que la fatigue doit se faire ressentir mais garde le moral. Une petite question : « Pourquoi pratiquez-vous encore des séances de type C2 à cette période de préparation ? » Sympas vos montages vidéos. By.

  2. gisèle dit :

    un bon break ,c’est bien utile parfois pour recharger les accus!!et..préparer son avenir.
    continue à te faire plaisir et à nous faire plaisir avec Rémi.C’est trop beau!
    amicalement

Laisser un commentaire

