Vidéo de Musculation !

            Bonjour, nous sommes en train de terminer notre deuxième semaine sur Soustons. Jusqu’à aujourd’hui, les conditions météo étaient plutôt à notre avantage. Mais le vent et la pluie se sont invités dans la matinée. Ne nous laissant qu’une possibilité pour l’entrainement : faire de l’ergomètre. Sans aucune amélioration du bassin dans l’après-midi le STAFF a décidé de nous mettre au repos. J’en ai donc profité pour attaquer mes révisions…..sachant qu’en rentrant de Nouvelle-Zélande je n’aurais que peu de temps pour finir de préparer mes examens. J’ai aussi pris le temps de faire un petit montage vidéo d’une de nos séances de musculation. Sur le Site de Frédéric Dufour deux autres montages vidéo sont consultables.

            Les sorties en double avec Rémi sont de plus en plus agréables. Même si la fatigue a gagné du terrain depuis la dernière fois. J’ai repris le régime depuis quatre jours. La période « d’affutage » commence ! C’est maintenant que le décompte avant la dernière pesée commence. Pour garder une certaine fraicheur psychologique Rémi et moi sommes montés en quatre de couple sur le dernier cycle de travail. Nous avons remplacé Stany et Fred qui ont fait du skiff pour les mêmes raisons que nous. Le passage sur un bateau plus long a été intéressant et productif : le bateau étant plus stable chacun d’entre nous a pu se concentrer sur ses défauts. Et les sorties en vélo restent toujours aussi appréciées.

            Bonne soirée !

Laisser un commentaire

