Retour sur Lyon !

            Après une semaine sur Avignon me voici de retour sur Lyon. Je suis remonté ce matin en voiture mais pas pour longtemps : je repars demain matin pour Temple sur Lot. Le Lot et Garonne  reste, malgré ses beaux paysages, très mal desservi sur le plan ferroviaire et routier. Et je reste encore frileux à l’idée de mettre entre 6 et 7h30 pour relier Lyon à Agen en train. Ce stage ne dure qu’une semaine. Nous partirons pour les championnats d’Europe au Portugal (Montemor) mercredi prochain. Je suis passé ce matin au secrétariat de mon école pour les avertir de mon absence. Je devrais également rencontrer la Directrice mi-septembre pour aménager ma dernière année d’étude.    

            Bonne soirée.

Laisser un commentaire

