Repos ! !

            J’ai repris l’entrainement hier matin après le repos de samedi. La sortie d’hier matin fut fraiche et humide. Les conditions météos se sont beaucoup dégradées ces trois derniers jours (vent, pluie).  Les températures ont elles aussi bien chutées et sont loin des températures estivales. Avec l’arrivée  du du groupe de Tignes les effectifs ont doublés. Cela change beaucoup la logistique et l’organisation de la semaine. Hier après midi nous avons fait notre première séance d’ergomètre du stage compte tenu des mauvaises conditions pour ramer. Ce matin nous sommes montés sur l’eau avec Rémi. Je commence à être fatigué du stage et cela se ressent pendant l’entrainement : mes fréquences cardiaques ont du mal à monter pendant l’effort, mon attention est plus volatile, mes appuis moins précis…  Bref, j’ai eu du mal à me faire plaisir ! Cette après midi nous sommes en repos. Je vais surement passer chez le kiné pour me faire masser.  Dès demain nous attaquerons le dernier cycle de cinq entrainements du stage.

            Bonne journée !

 

Laisser un commentaire

