Bellecin !

Crédit Photo : Michel Brignot

            Bonjour à tous et à toutes ! Je suis toujours sur la base nautique de Bellecin dans le Jura. Notre stage poursuit tranquillement son cours. Les nouvelles sont maigres si ce n’est que j’ai été mis au repos aujourd’hui pour des raisons médicales : j’ai de petites douleurs sur le genou gauche. Rémi et moi ne ramons que les matinées afin de planifier une musculation et une sortie de vélo sur chacune des après-midi prévu dans le cycle de cinq entrainements. Pour le moment nos horaires d’entrainements nous permettent d’éviter les averses, espérons que cela dure. Le reste du collectif arrive ce soir de Tignes. Seul point négatif de ce stage, j’ai repris le régime depuis le début du la semaine.

            Bon week-end !

 

Laisser un commentaire

