Roudnice ! ! !

Crédit Photo : FFSA

            Juste un petit article pour féliciter les deux rameurs que je parrainais sur les championnats du monde junior. Alberic Cormerais ( CN France ) et Mickael Marteau ( CA Nantes ) sont devenus vice-champion du monde en début d’après-midi sur le bassin de Roudnice en République Tchèque. Ces deux garçons ont pu grâce à leur combativité et à leur maturité faire parti des meilleurs. L’équipe de France sénior est fière d’avoir de jeunes athlètes aussi brillants.

            Un immense bravo également au double juniore femme composé de Daphnée Socha et Noémie Kober qui ont remporté le titre suprême de championne du monde en juniore 1.

            Encore bravo à tous !

            De notre coté à Bellecin nous étions sur l’eau à 8h. Au programme 20km B2 en bord à bord. Tandis que cet après-midi nous étions en repos. Nous en avons donc profité pour supporter et suivre l’équipe de France junior.

            Bonne soirée !

Un commentaire pour Roudnice ! ! !

  1. Legendre Marie-Astrid dit :

    cher Jérémie mon fils Jean-Guillaume a le projet de faire Kiné comme toi après le Bac tout en restant sportif de haut niveau à la fédération française d’aviron.
    champion de france en double cadet cette année à vichy, il rentre en seconde dans un lycée de nice avec des horaines aménagès pour l’entrainement.
    Il n’a que 15 ans et passe junior cette année.
    si tout ce passe bien il rejoindra dans trois ans Lyon pour allier l’école de kiné et l’aviron, il sais que ses résultats tant sportif que scolaires sont liés, surtout que son objectif c’est de rentrer en kiné sans passer par l’année de médecine.
    Ma requète (celle d’une simple Maman) pourrais-tu parrainer jean-guillaume comme un grand frère car il reste encore très ado , il manque souvent d’assurance, et de motivation des très hauts et des très bas mais comme son potentiel sportif n’est pas à négligé je pense que le coatchig d’un ainé comme toi pourrait le soutenir et l’aider à murir.
    Si tu es d’accord pour l’accompagner fraternellement tu pourrais le contacter sur « facebook » à J-Guillaume Legendre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :