Parrainage !

            Depuis lundi dernier j’ai repris mon stage à l’hôpital en tant qu’assistant kiné. La semaine avait un goût de vacance avec le mercredi du 14 Juillet férié.

            Je me suis déplacé ce week-end à Temple sur Lot (47) pour rejoindre l’équipe de France junior A. Cette année encore j’ai le privilège de parrainer un équipage. Mes filleuls sont donc Mickael Marteau (vice-champion de France junior en skiff) et Albéric Cormerais (champion de France junior en skiff alors qu’il n’est que première année !). Ces deux garçons sont associés en double. Après être arrivé samedi en début d’après midi je suis allé faire ma séance de musculation pendant que les effectifs juniors étaient en repos. Dans la soirée des grillades étaient prévues pour rendre l’échange plus convivial. Le dimanche matin, à 6h30, je suis parti avec le  groupe pour faire le traditionnel réveil musculaire (30min de footing) que j’ai un peu prolongé afin de faire mon seul entrainement de la journée. Juste après le petit déjeuner du dimanche je suis intervenu afin de présenter mon parcours d’athlète et de répondre aux questions. L’objectif de ce parrainage est bien entendu la transmission d’expérience entre junior et sénior. Je suis ensuite monté dans un canot-moteur pour suivre l’ensemble des embarcations et plus particulièrement le 2X junior homme. Puis je suis rentré sur Lyon en début d’après midi.

            Je viens de m’équiper d’un piano. Je vais certainement prendre quelques cours avant de me lancer dans le déchiffrage de partitions !

           Bonne soirée

One Response to Parrainage !

  1. PASQUIER dit :

    Bonjour,
    Administrateur du site de la Commune de Thénezay, je tenais à vous indiquer que j’ai fait un article sur les championnats du monde junior de Racice, car l’un de vos filleul (Mickaël MARTEAU) habite notre commune.
    J’ai copié 2 phots. je tenais à vous en informer.
    cordialement
    Thierry PASQUIER
    Conseiller Municipal Thénezay(79)

Laisser un commentaire

