fin de stage et retour sur Avignon !

Après une bonne fin de stage me voici de retour sur Avignon pour le week-end. Je profite de ce peu de temps libre pour me ressourcer et faire le plein de soleil avant de rentrer sur Lyon dimanche. C’est aussi le moyen de préparer le 2x PL avec mon co-équipier de club.

Pour clôturer le stage d’hier nous avons fait un deuxième parcours sur 2000m. Mais cette fois-ci contre les « pair-oar ». Pour que la bagarre soit équitable, un départ en deux temps a été donné. La première vague pour les 2- et la deuxième pour Rémi et moi (8 secondes après). La stratégie de course posée par l’entraineur visait à changer nos habitudes. L’objectif était donc de rattraper nos adversaires après la mi-parcours pour ensuite les distancer nettement au moment du sprint finale. Ces consignes furent plus dure à appliquer pour deux raisons : d’abord car il est difficile de changer une habitude (Rémi et moi ne sommes pas de grands finisseurs) et ensuite parce qu’il  est difficile d’avoir des repères quand l’on part avec un handicap de temps. Nous terminons deuxième de la manche, derrière le 2- TC composé de Hardy-Cadot. En franchissant la ligne nous avions le sentiment de ne pas avoir tout donné, c’est juste en cela que nous étions déçu. Pour le reste de bonnes choses continuent à être faites. Vivement la dernière étape de coupe du monde à Lucerne pour exhiber nos progrès.

Lundi prochain j’attaque un nouveau stage à Ecully en tant qu’assistant kiné. C’est le dernier de l’année.

Bonne journée

2 commentaires pour fin de stage et retour sur Avignon !

  1. boyer dit :

    salut Jeremy
    comment vas tu?
    bon stage de kiné
    JF

  2. Morgan MAUNOIR dit :

    Salut Jérémie, je ne sais pas si tu te rappels de moi, mais on a parlé à Luzerne.
    Je voulais savoir si on pouvais s’échanger quelques mails, car j’ai encore quelques question à te poser.
    Bonne soirée et je te soutiens à fond, et je suis sûr que pour les championnats du monde vous ferez un truc extraordinaire, en tout cas c’est ce que je te souhaite.

Laisser un commentaire

