J&J ! ! !

 

           C’est la fin du week-end mais le début de l’après-midi de repos pour l’Equipe de France. Nous venons de terminer le deuxième cycle de cinq entraiments de la semaine. Dès demain nous commencerons à réduire le kilométrage des sorties pour privilégier le travail de vitesse. La fin de ce cycle permet aussi d’en finir avec les séances de musculations de type C2. Le travail foncier se termine donc pour laisser place au travail de départ. De bonnes conditions météo sont en train de se stabiliser depuis deux jours avec quelques coups de soleil. Les sensations en double avec Rémi sont toujours bonnes. Nous venons d’avoir la liste des participants pour la Coupe du Monde de Bled. En double Poids Légers nous sommes 24 engagés. Il y aura contre nous plusieurs bateaux italiens, danois, chinois sans oublier les canadiens (5ème des derniers championnats du monde). La concurrence est donc au rendez-vous ! Je pense qu’avec Rémi nous pouvons faire partie du groupe de tête si nous arrivons à retranscrire en course ce que nous faisons de mieux à l’entrainement. Notre départ pour la Slovénie est prévu mercredi matin.

            Jeudi dernier je suis monté sur Paris. Grâce aux Etoiles du Sport et Mr Boyer  j’ai eu le privilège d’intervenir en tant que sportif de haut niveau chez J&J. J’ai donc présenté, devant plusieurs membres de l’entreprise, ma manière d’appréhender et de préparer une objectif sportif. C’était la première fois que je prenais la parole devant autant de gens. La soirée s’est extrêmement bien passée. J’espère avoir été à la hauteur de l’évènement.

            Bon week-end à tous !

Un commentaire pour J&J ! ! !

  1. Thibault dit :

    Bonjour jeremy
    je me permets de vous poster ce commentaire ; apres un bac S j’aimerais integrer une ecole de kiné .
    Faissant egalement de l’aviron je souhaiterais savoir par quelle filière vous êtes passé .
    Merci d’avance
    Thibault

Laisser un commentaire

