Cazaubon en perspective !

Crédit Photo : Sarah Maurel

            Nous voila à moins d’une semaine du championnat de France de Cazaubon. La préparation physique se termine donc pour être remplacé par une semaine de moindre intensité. Le ratio s’inverse : plus de temps de repos et moins de temps d’entrainement. C’est la formule magique utilisé pour arriver en forme dimanche prochain. Je reviens d’un bref week-end passé sur Avignon pendant lequel j’ai eu le plaisir d’assister à l’inauguration de la Maison Départementale des Sports du Vaucluse en compagnie de Denis Masseglia : Président du CNOSF. J’en ai également profité pour voir d’anciens coéquipiers de club. Je suis rentré aujourd’hui sur Lyon en TGV malgré la grève imposé par nos amis de la SNCF. Je réattaque les cours avec l’école de kiné demain matin. Je suis d‘ailleurs de Ronéo demain de 8h à 11h en cours de Neurologie. Je redescendrai sur Avignon mercredi soir pour partir avec le club jeudi matin.

            Bon week-end ! !     

2 commentaires pour Cazaubon en perspective !

  1. Matthieu dit :

    Elle te fait de belles photos Sarah Maurel… j’imagine déjà celle du Champion de France 2010 1X HSPL

  2. Christophe LABARRERE dit :

    Salut Jeremie,

    Un grand bravo pour ta magnifique victoire d’hier.
    Je te souhaite une excellente fin de saison et beaucoup de bonheur pour la suite.

    @+

Laisser un commentaire

