J-1 avant le départ !

            Avant dernier jour sur le sol Portugais. J’ai ramé en skiff ce matin. Malgré une bonne météo j’ai néanmoins réussi à faire une mauvaise sortie. C’est un signe de fatigue physique mais surtout psychologique. Bien que nous soyons maintenant en Avril nous continuons  à subir de magnifiques « giboulées de Mars ». Le retour sur Porto demain va permettre de faire une petite visite de la ville. Le retour sur Paris, lui, se fera samedi matin à 10h.

            Voici un lien du site de TomYan consulting pour lequelle je travaille de manière ponctuelle. C’est avec eux que j’interviens chez VEOLIA en tant que sportif de haut niveau. L’article sur les TMS (Troubles Musculo-Squelettique) rédigé par Pierre-Yves Vailly (kiné-ostéopathe de l’Equipe de France d’aviron et co-fondateur de Tom Yan) est particulièrement intéressant. Bonne lecture ! ! !

            Bonne soirée !

Un commentaire pour J-1 avant le départ !

  1. VILLARET dit :

    Je trouve ce lien passionnant, je suis tout à fait d’accord avec l’article, le salarié est un tout.
    Bonne continuation pour toi!

    La maman de flore, cadette SNA

Laisser un commentaire

