Nouvelles dominicales !

Crédit Photo : Franck Solforosi

            Voici quelques nouvelles en direct de Pocinho. Les conditions météo ne sont pas au top pour le moment : courant, vent, pluie. De ce coté-là nous avons moins de chance que l’an passé. Coté hébergement et restauration tout va pour le mieux : nous avons des chambres individuelles avec lavabo. Nous avons une connexion internet et les repas sont équilibrés. Il y a un peu plus d’un kilomètre entre le centre où nous logeons et le parc à bateaux. Nous y allons soit à pied soit en camion. Nous avons terminé le premier cycle jeudi matin. Sur ce cycle j’ai ramé avec Frédéric Dufour (mon coéquipier des derniers championnats du monde) avec une composition inversé : lui au 2 et moi à la nage. C’était intéressant d’essayer, ça a changé nos repères techniques habituels.

            Depuis vendredi nous avons donc attaqué le deuxième cycle. Tous le groupe des coupleux poids  léger est en skiff. La sortie de vendredi après-midi a été remplacé par une séance à l’ergomètre vu l’état du bassin. Cette après-midi c’était repos. Et demain nous repartons pour le 3ème et avant dernier cycle du stage.

            J’ai eu quelques résultats concernant les derniers examens que j’avais passés en Mars : tous sont au dessus de la moyenne, ce qui est très encourageant. Si cela continue je suis sur d’éviter les rattrapages ! !!

            Bonne journée

2 Responses to Nouvelles dominicales !

  1. Valérie dit :

    Bonsoir mon chou,

    Pas de « commentaires », mais un bisou ; ça vaut pour plusieurs commentaires…
    Il me semble que tu avais dit que tu viendrais après Pocinho ? Est-ce moi qui me fais des films ?
    En tout cas, je suis bien contente pour tes résultats d’exams…
    Signé : Mam…Ché…

  2. Matthieu dit :

    Sacrée aventure le « D’artagnan Avignonais » en Terres Portuguaises… félicitations pour tes notes aux exams et bonne continuation.

Laisser un commentaire

