Aviron et études ! What else !

            Bonsoir à tous et à toutes ! Voici un week-end qui se termine sous les flocons de neige : belle météo pour commencer ce mois de Mars. Cette semaine termine aussi dix jours de révisions intensives. Mes derniers partiels (mercredi et jeudi dernier) se sont bien passés. Je commence enfin à voir le bout du tunnel. Plus que deux semaines à tenir et s’en sera fini des examens pour cette année !

            Coté entrainement j’ai réussi malgré un emploi du temps peu commode à bien préparer la tête de rivière de Marignane. Le contre la montre du week-end prochain permettra de faire un point sur le travail hivernal et foncier fait depuis un mois.

            Lundi dernier j’ai commencé un nouveau stage avec l’école de kiné. Ce sera l’un des derniers de cette année.

            Bonne soirée !

 

PS : Le concours photo organisé par la FFSA est encore ouvert aux internautes désirant voter. Je vous invite à voter pour l’aviron féminin.

Laisser un commentaire

