Fin de stage à HPEL !

            Fin de la semaine. J’ai terminé avant-hier mon stage à l’Hôpital Privé de l’Est Lyonnais (HPEL). Le prochain sera au Val Rosay et commencera dans deux semaines. Entre temps j’ai fini mon rapport de stage. J’ai également attaqué mes révisions pour le partiel de mercredi prochain. Plus qu’un mois à tenir avant la fin des examens. Je n’irais pas avec l’Equipe de France en stage à  St Cassien pour des raisons universitaires.

            Avec la fin du test ergo les sorties en skiff se font de plus en plus nombreuses. Les sensations de glisse commencent à revenir !

            Bon dimanche

Laisser un commentaire

