Test ergo ! !

Crédit photo : Igor Meijer

            C’est le week-end ! Le test ergo de ce matin a été un poil dur dans les derniers 300m. Je me suis un peu emporté sur le premier 500m, ce que je paie forcement sur le finish. A l’entrée des derniers 500m de course j’étais toujours sur les bases d’un nouveau record personnel en 6’10. Seul « hic » c’est qu’il n’existe pas de joker lors d’un test ergo : résultat je finis les derniers 300m sur les rotules. Je termine ce test en 6’14’’4. Pas de grosse déception au vu de la gestion de ma course : j’ai certainement été un peu gourmand sur le début de parcours. Je suis à 3 secondes de mon record de décembre. Ce test termine aussi 10 jours de régime, petite satisfaction également !

            Cette après-midi c’est repos tout comme la journée de demain normalement. Je vais en profiter pour terminer mon rapport de stage et commencer les révisions des examens que je vais avoir dès fin Février et début Mars. Avant-hier matin j’ai encore fait une prestation pour TomYan Consulting, c’est certainement la meilleur que j’ai faite depuis le début. Hier après-midi j’avais un examen pratique avec l’école : cela s’est bien passé, plus qu’à attendre les résultats ! Lundi j’attaquerai ma dernière semaine à l’Hôpital Privé de l’Est Lyonnais.

            Bon week-end à tous et bonnes vacances aux autres ! ! !

Un commentaire pour Test ergo ! !

  1. Christophe LABARRERE dit :

    Toutes mes félicitations mister, c’est un bon début de saison…
    Bon courage pour la suite.
    +

Laisser un commentaire

