Bientôt le Test ergo !

 

            Petit retour sur la semaine ! Mardi dernier j’ai eu un examen pratique avec l’école intitulé « technologie manuelle du tronc ». Cela ressemble à de l’ostéopathie : ça ne s’est pas trop mal passé. Jeudi, je suis descendu sur Nîmes pour intervenir avec Tomyan Consulting chez VEOLIA : pendant 1heure je me suis présenté, j’ai partagé mon expérience en tant que sportif et la manière dont j’agis pour éviter les blessures causées par l’entrainement. Ainsi j’essaie de faire l’analogie entre ma pratique sportive et l’activité professionnelle de mes interlocuteurs. Le but de cet échange couplé et conjugué à celui de Tomyan est de prévenir les Troubles Musculo-Squelettiques de l’entreprise. Pour ce qui est de mon stage à l’hôpital en tant qu’assistant kiné cela se passe bien.

            Le test ergo arrive à grand pas. L’objectif de ce contrôle d’entrainement sera de faire aussi bien qu’en Décembre dernier (6’11). La fatigue se fait sentir après ces deux semaines de préparation pour le test ergo de samedi prochain.

            Bon week-end à tous.

Laisser un commentaire

