Exams, Exams, Exams ! !! !

            Et voilà, je profite de ce petit moment pour vous tenir au courant des dernières actualités. Mercredi après-midi j’étais en partiels. Cela faisait depuis le 7 janvier que je les préparais et que mon emploi du temps se résumait à réviser et ramer. Pour ainsi dire « c’étais long ». Je suis un peu déçu par ces examens car je n’ai pas le sentiment d’avoir très bien réussi, que le temps passé devant mon bureau à « bachoter » n’est pas en adéquation avec ma prestation. A suivre…. Les examens vont continuer à s’enchainer jusqu’au 19 Mars normalement. C’est une période un peu difficile ! Mais le moral est relativement bon, heureusement !

            Coté entrainement, rien à signaler pour le moment. Je m’entraine quotidiennement pour préparer le test ergo de Février. Contrairement à l’an passé le lac de Miribel ne gel pas, c’est une bonne chose.

            Bonne soirée.

3 commentaires pour Exams, Exams, Exams ! !! !

  1. Brice dit :

    Bon courage mon champion, je suis de tout coeur avec toi. Soit fort pour le test ergo mais n’oublie pas le plus important !!!

  2. Christophe LABARRERE dit :

    Hola Jerem,

    Bon courage pour tes exams…

    @+

  3. Matthieu dit :

    Go Go Go Jérémie…

    Just Do It…
    YES YOU CAN!

    Le jeu en vaut la chandelle…
    Alors surtout… ne lâche rien!

    A+
    De la part d’un de tes Admirateurs du Midi Breton…

Laisser un commentaire

