MSP et Etoiles du Sport !

            Début du week-end et fin  d’une semaine bien remplie. Mercredi matin je passais ma Mise en Situation Professionnelle (MSP) pour mon deuxième stage en tant qu’assistant kiné à l’Hôpital Privé Jean Mermoz. L’objectif de cet exercice noté étant de prendre en charge un patient tout en apportant au jury les explications de chacune de nos démarches. Nous sommes notés sur l’aisance, l’efficacité et la dextérité avec lesquelles nous donnons des consignes au patient et appliquons certains actes thérapeutiques. J’ai réussi avec une préparation de 20 minutes à faire une bonne prestation. Cela m’a permis de valider les acquis de ces cinq dernières semaines de stage.

            Je me suis rendu jeudi soir après ma demi-journée de stage à l’hôpital à la Plagne pour profiter de la dernière soirée des Etoiles du Sport. J’ai pu profiter de la remise des récompenses et donc remettre la veste étoilé au nouveau lauréat de la 8ème édition : Stéphane Hascoët. Ce dernier, espoir de Mathieu Goubel (vice-champion du Monde 2008 de canoë monoplace 1000m), a été nommé par les 20 Parrains comme le filleul ayant le mieux incarné les valeurs de l’évènement. Encore bravo.  

            Demain matin je prends la route et rentre sur Avignon. Mes partiels avec l’école de kiné tombant à la rentrée des vacances de noël et des fêtes de fin d’année, je risque d’être pris dans les révisions pendant cette période.

            Bonne soirée.

Un commentaire pour MSP et Etoiles du Sport !

  1. Christophe LABARRERE dit :

    Holla mister,

    Un joyeux noël en direct de Paname ou on se caille à mort…

    @+

Laisser un commentaire

