Assemblée Générale à la SNA !

Palais des Papes

            Et encore un week-end qui se termine à vitesse grand V. Cela faisait deux mois que je n’étais pas redescendu dans ma Provence natale. Les cigales n’étaient plus au rendez-vous. J’ai pris le train vendredi soir afin de profiter au maximum de mes deux jours en Vaucluse. Manque de chance mon TGV affiche un retard de 40min : aucune autre alternative que celle d’attendre patiemment, pour cela la SNCF est une bonne école. Une fois arrivé à bon port je retrouve ma famille. Sur la journée de samedi je me suis entrainé au club sous une pluie battante : la sortie en bateau fut quelque peu humide ; heureusement les sensations étaient bonnes. Dans la suite du programme le club faisait son Assemblée Général le soir même. Cet événement permit de faire le bilan de l’année écoulée et de planifier celle à venir. Le club est classé au 19ème rang et réintègre donc la Première Division. C’est grâce à une forte émulation chez nos jeunes rameurs que la SNA se voit aussi bien classé sur la saison 2009 : Bravo à tous !! !

            Ce matin le mistral était de retour. Pour diversifier les entrainements la sortie a été faite en 8+ avec les rameurs du 4+ vétéran dernièrement champion de France à Aiguebelette en Juin dernier.  Puis ce fut l’heure de reprendre le train direction Lyon Part dieu.

            La semaine, elle, fut aussi intense. J’ai attaqué un nouveau stage en tant qu’assistant kiné. Il durera également 5 semaines. Cet Hôpital traite surtout des gens sortant du bloc opératoire. Cela va être l’occasion rêvée pour assister à des opérations faites par de grands chirurgiens. Ils opèrent du dos, de la hanche, du genou, de l’épaule…. de vraies stars du bistouri électrique. Seul inconvénient de ce stage : nous attaquons à 7h30 du matin. Dur, Dur ! !

            Bonne soirée à tous.

 

Un commentaire pour Assemblée Générale à la SNA !

  1. Brice dit :

    Bon courage pour demain, je compte sur toi. Et n’oublie pas ce qui est important !! A+

Laisser un commentaire

