Fin de stage à Morancé !

stethoscope

            Jeudi dernier à Morancé une camarade de promo et moi passions notre Mise en Situation Professionnelle (MSP). Chacun  de nous avons eu la note de 14/20. Ce fut une satisfaction de valider les acquis de ce premier stage en tant qu’assistant kiné. Vendredi fut mon dernier jour dans le Beaujolais au centre de soins et de rééducation de Morancé.

            Le week-end a permis de faire des kilomètres en skiff sur un bassin où les algues ont suffisamment régressé pour ramer sur toute la longueur du Lac de Miribel Jonage. Les conditions météo étaient elles aussi au rendez-vous.  Après quelles difficultés à retrouver le rythme et la cadence du bateau court, les sensations de glisse refont timidement surface.

            Ce matin l’entraineur national des « coupleux hommes PL » s’était déplacé pour suivre les rameurs susceptibles d’intégrer l’équipe de France après les championnats de France de Cazaubon. La sortie en bateau fut productive et constructive sur le plan technique et physique.

            A partir de mercredi je commence un nouveau stage dans le cadre de mes études à l’école de kiné à l’Hôpital Privé de Mermoz.

            Bonne soirée.

Un commentaire pour Fin de stage à Morancé !

  1. Brice dit :

    C’est encore moi !! Décidemment, j’ai appris que tu venais me defier à l’Open de Paris. Tu viens me voler ma paire de lacet annuelle. Donc à bientôt sur l’ergo.
    A+

Laisser un commentaire

