Diplômé ! !

 

Diplome

            Bonsoir, je viens de consulter le site internet de la Direction Régionale Jeunesse et Sport de Rhône-Alpes pour connaitre les résultats de mes épreuves du Brevet d’Etat d’Educateur Sportif passées la semaine dernière sur Mâcon. Le verdict : ADMIS ! ! Je n’ai pas encore mes notes, elles vont certainement être jointes au diplôme et envoyées par courrier. Cet événement clôture merveilleusement bien cette année 2009.  Je remercie toutes les personnes m’ayant aidées et encouragées au moment de mes révisions.

            Mon stage en tant qu’assistant Kiné se déroule bien. Le contact avec les différentes patientèles est très riche d’enseignements. Les différentes taches (massage, mobilisations) et prise en charge qui me sont confiées me font gagner chaque jours un peu plus en autonomie et en assurance vis à vis des patients. Seul bémol : il faut 45min de voiture pour me rendre à mon lieu de stage.

            Ce week-end avait lieu à Dompierre les Ormes le WEI (=Week-End d’Intégration) des Kinés de l’école de Lyon. Plusieurs  activités avaient été organisées dans la journée. A suivi une soirée dansante. L’ambiance, la convivialité a permis à bon nombre d’étudiants de profiter et d’apprécier cet évènement organisé par le Bureau Des Etudiants Kinés.   

            Prochaine échéance : examens avec l’école de kiné mercredi 14 octobre !

            Bonne soirée

3 Responses to Diplômé ! !

  1. Laurane dit :

    felicitation!

  2. Jean-Luc dit :

    Félicitations Jérémie !

  3. Theodore dit :

    Waw, quelle année pour toi !

    Je pense que tu te souviendras de 2009 : médaillé, diplômé, …

    J’aime beaucoup aller sur ton blog tu parles toujours de sujet très variés, tes articles son intéréssants, en particulier celui sur le dopage qui m’a beaucoup plu.

    J’espere que 2010 sera aussi riche en joie pour toi, bonne chance pour la suite !

Laisser un commentaire

