Fin du BEES 1 !

livres de révision

            La semaine se termine bientôt. Je viens de rentrer de mes épreuves pour le BEES 1 (Brevet d’Etat d’Educateur Sportif) à Mâcon. Les résultats nous seront donnés lundi sur le site de la DDJR (Direction Départementale Jeunesse et Sport). J’ai débuté en parallèle mon stage à Morancé en temps qu’assistant Kinésithérapeute (lundi 28 septembre). L’ambiance est excellente, l’équipe de kinés du lieu de stage est très compétente. Ce centre de soins dans lequel une camarade de promo et moi évoluons reçoit principalement des personnes âgées. Ce stage va durer cinq semaines.

            Samedi et dimanche un week-end d’intégration est prévu par le Bureau Des Etudiants (BDE). Il aura lieu à Dompierre-les-Ormes à l’Ouest de Mâcon.

            Prochaine échéance : les partiels du 14 octobre avec l’école de Kiné !

 Aie ! Aie ! Aie ! Ca arrive vite !

Un commentaire pour Fin du BEES 1 !

  1. caro dit :

    Allez courage Jérém! On pensera à toi pour les résultats lundi!
    A + dans la salle de muscu

Laisser un commentaire

