Championnat d’Europe !

 

4-SHPL 

           Voici un petit bilan des championnats d’Europe. Au total quatre médailles ont été ramenées par la flotte tricolores : trois de bronze et une d’or. Est à l’honneur le 4-SHPL vainqueur de l’épreuve devant le bateau Allemand  champion du monde en titre. L’embarcation composée de la meilleure paire mondiale (Bette-Tiiliet)  et de la meilleure paire française (Solforosi-Moreau) s’impose en finale après 2000m de course bord à bord. Les trois autres équipages médaillés à ces championnats sont le 8+SH, le 2-SH et le 2XSHPL. Cette dernière compétition clôture la saison internationale de 2009 pour l’équipe de France.

            De mon coté je poursuis mes révisions en vu de mon examen au BEES 1 la semaine prochaine mais également de mes premiers partiels du 14 octobre avec l’école de kiné. Je commence un stage de 5 semaines à mi-temps à l’hôpital en temps que kiné lundi prochain. La pression monte !

            J’ai fait la connaissance de ma filleule lundi dernier suite à la demi-journée d’intégration. Un week-end d’intégration sera organisé prochainement pour faire connaissance avec les étudiants kinés de première année.

            Bonne journée.

 

Laisser un commentaire

