Montage vidéo

            Voici un petit montage vidéo fait par Bruno Boucher. Il est aussi consultable sur le site de la Fédération Française des Sociétés d’Aviron. Vous pourrez retrouver également les vidéos des autres bateaux médaillés à Poznan.

              L’Equipe de France Sénior repart aujourd’hui en stage pour préparer les Championnats d’Europe qui auront lieu à Brest en Biélorussie du 16 au 21 Septembre. Je ne ferai pas parti du voyage afin de prendre de l’avance sur ce début de saison coté études. Bon courage à tous.

             Bon week-end aux autres.

Un commentaire pour Montage vidéo

  1. Caro dit :

    ahh je te revois encore la 1ère année sur lyon, regardant sur mon ordi les vidéos d’aviron par admiration mais aussi par soucis du geste technique à acquerrir…et maintenant te voilà dessus;)
    je n’ai pas encore eu l’occasion de te féliciter pour ta médaille mais tu sais pertinament que je suis fière de toi!je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle année, mais j’ai vu que tu restes toujours dans l’optique de concilier parfaitement études et sport,je suis sure que tu vas y arriver!!
    j’espère qu’on se verra bientôt!
    la bise

Laisser un commentaire

