A J+2 de ma rentrée !

Université Grange Blanche à Lyon

            Je suis à J+2 de ma reprise des cours. La semaine de coupure sur Avignon à fait du bien. Je suis maintenant sur Lyon pour ma deuxième année à l’école de Kinésithérapie. Actuellement je n’ai que des cours pratiques et magistraux. Dès fin septembre je serai en stage à l’hôpital le matin puis en cours l’après midi. Et là se sera une autre paire de manches pour caser des entrainements dans ces journées biens remplies ; il faudra être bon stratège. Mais bon, mon goût pour ce genre de challenge me pousse à continuer dans cette direction. Tant que ça tient je continue, si je sens pendant l’année que cela devient trop dur de tout concilier (études et sport) je m’arrangerais pour étaler le programme kiné.

            Le retour à la maison des rameurs de presque tous ses locataires sonne le glas d’une nouvelle année. L’ambiance traduit l’état d’esprit dans lequel nous comptons aborder cette saison 2009/2010 : Fair Play.  

            Coté entrainement nous réattaquons cette saison par une longue période de travail foncier. Quelques séances de musculations « lourdes » sont au programme de manière à diversifier les entrainements. Le lac du Parc de Miribel Jonage n’est pas navigable pour le moment à cause des algues omniprésentes. Il va donc falloir faire de l’ergo, des footings, de la piscine en attendant que cela passe.

            Bonne soirée !

            Ps : j’ai rajouté quelques photos des mondiaux dans mon album photo.

2 commentaires pour A J+2 de ma rentrée !

  1. JéJé_CAL dit :

    Notre beau bassin sur la Saône est praticable, si ça te tente de venir y ramer un de ces jours, ce sera avec grand plaisir que nous t’accueillerons au Cercle …

    Bon retour à Lyon et bon courage pour la reprise des cours.

    Jérôme

  2. Brice dit :

    T’es vraiment un champion, mais n’oublie pas l’objectif principal: la mer. Bonne rentrée et travaille bien. Encore félicitation pour ces résultats exceptionnels.

Laisser un commentaire

