Retour à la Cité Papale !

 Ville d'Avignon

           Cela fait maintenant cinq jours que je suis dans le Sud à Avignon et que j’entends chanter les cigales de ma Provence natale. Plus que deux jours avant mon retour sur Lyon où je vais retrouver le Pôle France de Lyon, l’école de Kiné, mes colocataires de la maison des rameurs. Avant-hier une petite réception avait été organisée au Club de la SNA ; étaient présent tous les membres du bureau ainsi que les parents des rameurs, des journalistes, les entraineurs et les médaillés de l’année. Tout ce petit monde s’était donné rendez-vous autour d’un « pot » pour fêter les excellents résultats de la saison. Ce fut l’occasion rêvée pour échanger quelques mots d’encouragements et de félicitations pour la saison passée et celle à venir.

            Ma voiture vient de passer le Contrôle Technique, me voilà tranquille pour deux ans. Un grand merci à Olivier Culty qui a eu la gentillesse de m’aider dans les réparations de ma Clio.

            Bon week-end.

Laisser un commentaire

