Bientôt la rentrée ! !

2XSHPL après le podium à Poznan

Bonjour, nous voilà bien rentré de ces championnats du monde. Il y a eu beaucoup d’euphorie de mon coté en rentrant sur Avignon ; le moment où l’on retrouve sa famille, ses amis, ses proches, bref tous ceux qui nous sont cher. Tous réunis forment un cocon protecteur, une arme puissante pour lutter et contrecarrer les contraintes liés à l’amateurisme de notre sport. Je vous remercie tous pour votre soutien ; d’y avoir cru jusqu’au bout ! Nous ne sommes pas des surhommes mais pouvons être les acteurs, avec votre aide, des Jeux Olympiques de Londres 2012. Nous avons un rêver, vivons-le ensemble !

Je vais faire une pause d’une semaine, sans entrainement. Ce nouveau temps libre va me permettre de préparer sereinement la « rentrée ». Le bilan  de cette année est excellent : validation de ma première année de Kiné, médaille au championnat du monde d’aviron. J’essaierai d’actualiser régulièrement le blog pour vous tenir informé de mes projets, du déroulement des événements sportif et universitaires qui m’attendent.

Bonne journée. Encore merci.

2 commentaires pour Bientôt la rentrée ! !

  1. costes dit :

    Bonne récup.Et encore Bravo (de même à Frédéric)

  2. LABARRERE Christophe dit :

    Toutes mes félicitations Jerem, c’est Marco qui doit être content….😉

Laisser un commentaire

