Poznan nous voilà !!

 piscine de l'Andersia Hotel ****

                Nous sommes arrivé hier après-midi à Poznan. Le voyage d’hier s’est organisé de la manière suivante : départ de l’Hôtel l’Holiday Inn en bus à 10h15 direction l’Aéroport Charles de Gaulles. Une fois arrivé, enregistrement des bagages, puis attente jusqu’à l’embarquement à 12h10. Nous avons décollé de Paris à 12h50, et atterrie  à Varsovie vers 15h. Nous avons pris par la suite un avion à destination de Poznan. En arrivant plusieurs rameurs n’ont pas pu récupérer leurs bagages (plusieurs Anglais et deux Français), il faut espérer que la compagnie du vol va rapidement les retrouver. Pour finir, nous avons fait une demi-heure de bus. Nous sommes logés au même hôtel que l’an dernier pour la Coupe du Monde : le Andersia Hotel ****.  C’est probablement l’hôtel le plus luxueux de la ville. Les chambres sont confortables,  les repas riches, variés. Bref, c’est presque le nirvana. Toutes les conditions sont réunies pour que nous soyons très performants sur ces Championnats du Monde. Seul bémol, devoir se restreindre sur les rations des repas à cause du régime est frustrant, surtout quand on est gourmand. Il ne reste plus qu’une semaine à tenir, courage.

                Ce matin, départ 9h pour le groupe des coupleux poids légers, direction le bassin. Au programme : montage des bateaux, vérification des réglages. Ensuite Fred et moi faisons 4km en bateau avant le déjeuner puis deux fois 500m (à fond) cette après-midi. La première sortie va nous permettre de prendre nos repères ; la deuxième, elle, servira à faire un petit rappelle lactique avant les Séries de lundi.

                Rendez-vous ce soir pour un autre article afin de faire un bilan de cette première journée d’entrainement à J-2 de des premières séries.

                Bonne journée et merci à tout ceux et toutes celles qui nous soutiennent.

               

 

 

Publicités

One Response to Poznan nous voilà !!

  1. JéJé_CAL dit :

    Merci Jérémie de nous faire vivre ces championnats de l’intérieur. Bonne installation et bon courage pour ces derniers jours de réglage avant les séries !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :