Dernier B2 à Aiguebelette

crédit photo : Igor Meijer

crédit photo : Igor Meijer

 

                Ce matin c’était B2 pour le groupe des coupleux poids léger entrainé par Alexis Besançon. Ce travail foncier enchainé juste après un parcours handicap et une semaine de vitesse change un peu nos repères. Notre stage à Aigubelette touche à sa fin, nous partons demain pour Paris (7h de Bus) et jeudi à Poznan. Mercredi soir nous dormons à l’Holiday Inn. Hôtel placé juste à coté de l’aéroport Charles de Gaulles. La restauration y est excellente pour sa qualité, sa quantité. Les chambres, elles, sont à l’image de la restauration.

                 Ces longs trajets ne sont pas idéals quant à la gestion du poids : pas d’activité physique de la journée, pas de « vrai » repas, déshydratation étant donné que les liquides sont interdit dans l’avion.

                En double poids léger nous sommes pour le moment 22 bateaux engagés. Les plus grosses embarcations rencontrées à Lucerne sont là : Nouvelle-Zélande, Canada, Italie, Grande-Bretagne. Il faudra néanmoins se méfier de tout le monde.

                J’ai rajouté un article dans la rubrique « Mon avis sur …. ». Le thème : le matériel, sont importance sur la performance.  Si vous avez d’autres idées de thèmes, laissez-moi un commentaire.

 

                A demain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :