Finales Brive 2009

Mathieu Moineaux et Benjamin Fauchié

©Photo: FFSA 

              Aujourd’hui se couraient les Finales du championnat du monde junior à Brive. Seul le deux sans barreur homme sort médaillé de bronze derrière les Grecs et les Serbes, grands vainqueurs de l‘épreuve. Il ne termine qu’à une seconde de la médaille d’argent à l’issue d’une course « intelligente ». Un grand bravo  à Mathieu Moineaux (Verdun CN), Benjamin Fauchie (Villeneuve Av.) et leur entraineur Dominique Basset. 

 

                A Aiguebelette ce matin  Fred et moi sommes montés en double. Après avoir essayé hier un double portants  aile-aluminium nous avons décidé de garder le double portant carbone de Lucerne. La météo était favorable : ciel couvert, pas de vent. Cette après-midi c’est repos de mon coté. Le travail en bateau est productif. Nous avons commencé le travail de vitesse histoire de mettre un peu de beurre dans les épinards.

                La semaine qui arrive va être rythmée par le B4 de Lundi et le parcours handicap (dimanche prochain). Le groupe de Bellecin nous rejoint normalement  mardi sur Aiguebelette. La délégation de Poznan sera donc au complet jusqu’au départ pour les mondiaux le 19 Août.

 

                Bonne journée à tous.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :