Demi-finales à Brive

Brive 2009

                Hier après midi, les Bleuets ont continué leurs belles performances sur le lac des Causses. Plusieurs bateaux ont déjà gagné leur billet pour la grande finale tandis que d’autres se donnent rendez-vous aujourd’hui pour les demi-finales. La journée d’aujourd’hui s’annonce décisive pour la délégation française. A suivre…..

                A Aiguebelette, hier, l’entrainement B2 chronométré du matin s’est vu récompensé par une demi-journée de repos. Ce fut l’occasion pour certains de rattraper les quelques heures de sommeil qui leur manquaient. De mon coté, je commence à réviser les différentes épreuves pratiques et théoriques du Brevet d’Etat d’Educateur Sportif (spécifique aviron). La date de l’examen est encore loin (fin Septembre-début Octobre) mais si je ne m’avance pas maintenant  je risque d’être pris par le temps une fois que j’aurai fait ma rentrée universitaire à l’école de kiné de Lyon le 7 Septembre. Du coup pendant les demi-journées de repos c’est boulot-boulot.

                 Hier soir le groupe des poids légers coupleux est allé manger au même restaurant que la dernière fois : le Sougey . Encore une fois nous avons passé un très bon moment, seul hic, petite prise de poids le lendemain matin à la pesée. Mais bon, il nous reste du temps pour rectifier le tir et reprendre le régime sérieusement.

                Ce matin nous avons terminé la dernière séance de musculation (C2) prévue sur le programme d’entrainement. Voici une bonne chose de faite. Le travail de vitesse en bateau peut enfin commencer.  Nous sommes précisément à la moitié du stage. Ce cap psychologique fait remonter le moral des troupes.

                Les demi-finales du championnat du monde de Brive commencent aujourd’hui à midi. Bonne chance à tous. Nous sommes tous derrière nos écrans d’ordinateur.  

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :