Coupe de la Jeunesse

 

Délégation française

Copyright :FFSA

 

                Hier soir s’est clôturée la 25e édition de la Coupe de la jeunesse, organisée avec brio cette année par le club de l’aviron de Vichy. La ville avait déjà accueilli cet événement européen en 1993.

                Pour la deuxième année consécutive, la France termine deuxième de la Coupe de la jeunesse derrière la Grande-Bretagne. L’équipe de France junior B est montée 7 fois sur le podium, mais n’a pas réussi à contrer l’équipe britannique, très en forme.

                Toute l’Equipe de France Sénior félicite l’ensemble des rameurs, entraineurs et organisateurs pour leurs excellentes prestations sportives et/ou leur engagement. Bravo à tous et bonnes vacances.

                 A Dullin, hier soir, nous avons pu apprécier le concert des sosies de Michel Sardou et de Mylène Farmer. Le son était correct, les sosies authentiques, la convivialité au rendez-vous. Seul hic, c’est que les gîtes de Cédric Berrest, Julien Bahain, Marie LeNepvou, Stéphanie Dechand, Fabrice Moreau, Frank Solforosi…… se trouvaient juste au dessus de la salle de fête. Du coup, nous avons été un grand nombre à ne trouver le sommeil que tard dans la nuit.

                 Ce matin c’est B2 en bord à bord avec le double poids lourd composé de Cédric Berrest et Julien Bahain. Ce travail est très intéressant pour les deux embarcations durant lequel chacun d’entre  nous essaie de combiner lucidité, technique pour réaliser le meilleur temps possible.

                Bonne matinée.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :