Ce matin, B2 chronométré

 photo: Igor Meijer

 Crédit photo: Igor Meijer

               Ce matin, levé 6h55, s’en suit le petit déjeuner.  Derrière, prise de la Masse graisseuse (5,8 % dans mon cas) pour un poids de  67,95 kg au réveil. Puis examen de bandelettes urinaires pour contrôler notre état d’hydratation (ou de déshydratation). Mise à l’eau du bateau à 9h15 avec Fred pour un départ du B2 à 9h38 (4×3,5km). Pendant les deux premiers cycles du stage terminal Fred et moi avions fait du skiff  afin d’axer notre travail sur de la propulsion, et pour corriger des défauts techniques qui nous sont personnels. Depuis Mercredi matin nous ramons en 2X et cela jusqu’à la fin du stage terminal. Il m’a fallu deux sorties avant de retrouver les sensations de glisse et de cohésion de Lucerne.

                Ce matin sur le B2 nous affichons le meilleur pourcentage. L’investissement physique était au rendez-vous (185 en FC, soit mon haut de B2). Sur le plan technique nous sommes encore un peu irréguliers sur l’ensemble de la sortie ; les bons passages remplacent les moins bons qui sont à nouveau remplacés par de bons passages …..etc. Le mois de stage terminal qui nous reste devrait nous faire progresser de ce point de vu là.

                En rentrant de la sortie nous avons été pris en photo par Igor Meijer pour constituer un trombinoscope de l’Equipe de France Sénior.

                Cette après midi c’est repos. Bon Week-end à tous.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :