Présentation

etoiles du sport

                Bonjour. Je me présente. Je m’appelle Jérémie Azou, je suis étudiant, sportif de haut niveau et membre de l’Equipe de France d’aviron. Je suis né le 2 avril 1989. . Je suis originaire de la Ville d’Avignon dans le Vaucluse (84). En Septembre 2009 je ferai ma rentrée en deuxième année à l’école de Kinésithérapie de Lyon. Je rame depuis l’âge de 13 ans et cours au niveau national sous les couleurs de la SNA (Société Nautique d’Avignon).Comme bien d’autres athlètes de haut niveau je tente tant bien que mal de concilier étude et sport.  Néanmoins, avec l’aide de mon entourage (en sport, familial, à l’école de Kiné) les termes « étude » et « sport » arrivent, non sans peine, à se conjuguer à la même personne.  Je joue de la batterie et de la guitare pour mon plaisir et pour être polyvalent sur plusieurs tableaux. Ma nomination aux Etoiles du Sport (photo ci-dessus) en Décembre dernier m’a permis d’apprécier et d’échanger avec les meilleurs athlètes français du moment.

                Vous informer sur l’évolution de mon parcours sportif et universitaire est pour moi une priorité ; en découle la création de ce Blog. Il servira également à vous communiquer un maximum d’informations sur l’actualité de l’aviron français.

                 Je tiens à remercier Cédric Berrest pour m’avoir  aidé à créer ce Blog.

                PS : je suis néophyte en terme de gestion d’un Blog et ouvert à toutes propositions ou suggestions des internautes sur la mise en page.

2 Responses to Présentation

  1. adeline dit :

    Mais c’est que c est tout mignon ce petit blog!!! lol et ta veste etoilée elle me fait rever;)
    Serieux c’est bien tu te mets aux moyens de communications modernes!!!
    bisou à très vite

  2. Simon dit :

    Super ton blog ! Très agréable à lire.
    En tant qu’ancien rameur, c’est toujours super intéressant de suivre la vie d’un athlète, alors merci de faire partager tout ça !

Laisser un commentaire

